The First Slam Dunk : la nouvelle bande-annonce donne un aperçu du film en CGI

The First Slam Dunk s’est présenté aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce publiée directement par Toei Animation, la société de production qui distribuera le long métrage dans les salles japonaises.

La bande-annonce courte et concise a été montrée lors d’un événement de Toei elle-même, où le film a été discuté, confirmant également sa sortie dans les salles japonaises : 3 décembre 2022. Comme mentionné dans le titre, le film sera en CGI, comme ce fut le cas avec Dragon Ball Super : Super Hero.

Malgré les faibles attentes du public concernant la technique d’animation, le film consacré à la franchise shonen de longue date a montré un très beau résultat, et nous voulons donc également donner confiance au prochain film Slam Dunk.

Cela dit, le film s’annonce prometteur, et les premières images partagées par la maison Toei semblent évoquer le même cœur originel de Slam Dunk, même si techniquement tout a fait un pas en avant :

The First Slam Dunk : la nouvelle bande-annonce donne un aperçu du film en CGI

Outre Inoue qui a personnellement écrit le scénario, on retrouve également le character designer/directeur d’animation Yasuyuki Ebara (Kabaneri de la Forteresse de Fer) et les directeurs techniques Katsuhiko Kitada (épisodes de L’Attaque des Titans, Major : Yūjō no Winning Shot), Naoki Miyahara ( Digimon Adventure, Popin Q), Toshio Ōhashi (LayereD Stories 0) et Yū Kamatani (À la recherche de Magical DoReMi, Precure Super Stars !).

Daiki Nakazawa dirige le CG et Yūta Ogura produit le CG. Kazuo Ogura est le directeur artistique. Yota Tsuruoka dirige le son avec Koji Kasamatsu. L’équipe a l’air vraiment intéressante semble-t-il. Tout vient d’ANN.

Le groupe Birthday interprétera la chanson thème d’ouverture du film, tandis que 10-FEET interprétera le thème final « Dai Zero Kan ». Quelques notes peuvent déjà être entendues dans le clip publié ci-dessus. De plus, des rumeurs se sont également répandues qui couronneront les actions des personnages principaux de l’histoire :

  • Shugo Nakamura dans le rôle de Ryota Miyagi
    Jun Kasama comme Hisashi Mitsui
    Shin’ichirō Kamio dans le rôle de Kaede Rukawa
    Subaru Kimura : Hanamichi Sakuragi
    Kenta Miyake : Takenori Akagi

Qu’est-ce que tu en penses? Tu es confiant de ce retour du chef-d’œuvre parlé par excellence ?

Source ANN – Twitter

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *