Chainsaw Man : l’éditeur de manga fait la lumière sur Denji et Makima

Homme à la tronçonneuse met beaucoup d’attention sur les personnages et la série animée développée par MAPPA a commencé à rapprocher Denji de Makima dans les épisodes les plus récents. A cette proposition l’éditeur de mangas de Tatsuki Fujimoto, Shihei Lin, parlé de leur dynamique!

Denji se montre comme un protagoniste très différent de ceux que nous avons connus dans d’autres anime shonen. En fait, ce qui le pousse à se battre, c’est uniquement de poursuivre ses désirs les plus élémentaires tels que bien manger, bien vivre et satisfaire ses pulsions sexuelles également. Makima joue un rôle important dans tout cela pour lui.

LIRE AUSSI :

Studio ghibli : une nouvelle promo anticipe une collaboration avec Lucasfilm !

Denji a été immédiatement attiré par Makima, et se rapprocher d’elle est la seule raison pour laquelle il a commencé à combattre les démons. Dans le dernier épisode de la série, Makima offre son corps à Denji s’il parvient à vaincre un démon puissant et dangereux.

L’éditeur derrière Chainsaw Man, cependant, s’est exprimé en laissant un message plus détaillé concernant la dynamique derrière la relation entre Denji et Makima.

La mise à jour il arrive directement depuis la page Twitter SHIHEILIN. Ci-dessous le contenu du message de l’éditeur :

L’éditeur s’est concentré en particulier sur la description de Makima du poids plus émotionnel de l’intimité physique. C’est ce sur quoi l’éditeur veut essayer d’attirer l’attention des fans. Commencez par citer les mots de Makima, selon lesquels à propos de choses « indécentes », plus vous comprenez l’autre personne, mieux vous vous sentez.

Ce sont les mots qu’il veut pouvoir atteindre beaucoup de jeunes. C’est une scène qui incite Shihei Lin à penser que ce n’est pas le plaisir d’une relation momentanée, mais la joie d’une vie soigneusement construite.

Au début de l’épisode quand Denji touche la poitrine de Power, il sent que l’intimité physique est plutôt vide. Surtout sans lien émotionnel avec l’autre personne. C’était un sentiment complètement différent de celui de la femme qu’il aimait vraiment.

A partir de ce moment, Denji retrouve la passion dont il avait besoin pour devenir le chasseur de démons que Makima voulait qu’il soit.

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *