Trigun Stampede : un voyage mystérieux accompagne Vash dans le nouvel art

Trigun Stampede se montre dans le nouvel art

Publié le 16 novembre 2022 à 13h

Trigun Stampede arrivera en 2023 et en attendant la diffusion d’images et de nouvelles à son sujet est très timide et l’énigme et le mystère sont toujours au centre de tout.

Peut-être que la production ne veut parler de rien en attendant la première mondiale, qui aura lieu dans quelques jours au NYC, alors qu’officiellement, comme mentionné, elle arrivera devant le public l’année prochaine.

À cet égard, la production sur le compte Twitter officiel a partagé un nouvel art de l’anime, montrant un lieu de détente très énigmatique et en même temps mystérieux, même s’il cache certainement des choses qui pourraient être dangereuses pour les protagonistes.

Trigun Stampede se présente comme un redémarrage de l’anime original des années 2000, un anime qui a marqué le début du nouveau millénaire avec son visage futuriste mais en même temps moderne et actuel.

Yasuhiro Nightow, l’auteur original du manga, vise une fois de plus à s’adresser à la nouvelle génération de fans, essayant d’embrasser même l’ancien amoureux de l’anime Trigun original, qui cette fois a changé esthétiquement.

Trigun Stampede : un voyage mystérieux accompagne Vash dans le nouvel art

Selon l’auteur aussi Trigun Stampede gardera le coeur de l’histoire originale, bien que sur le plan esthétique, tout soit différent, compte tenu de l’entrée en jeu du CGI.

Si en revanche ce détail vous a échappé, on rappelle également le pendant concernant l’histoire, contenant quelques séquences et choix non présents dans la version originale de l’anime.

En effet, cette nouvelle version contiendra quelques scènes concernant la vie et le passé de Vash, qui en plus de l’approfondir donneront également un nouveau visage à ce personnage complexe et aux multiples facettes.

Peut-être que le nouvel art est aussi mystérieux pour cette raison, puisque Vash voyage probablement dans un endroit différent de celui d’habitude et bien que tout semble serein, le danger peut toujours être au coin de la rue.

Comme vous pouvez le voir, ce bel art montre un lieu à la fois reposant mais aussi très désolé, presque onirique, suspendu entre la vie et la mort. Les lieux arides du manga et de l’anime dominent certainement compte tenu de l’immensité et de l’importance artistique des lieux.

Les couleurs ternes montrent quelque chose de dangereux à l’horizon ou il n’y a tout simplement rien dans cette vaste étendue, car tout a probablement été détruit auparavant. Tout vient de CB.

Bande dessinée Source – Twitter

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *