Bleach : La Guerre de Mille Ans : le Bankai de Yamamoto révélé

Bleach : la guerre de mille ans a montré le bankai du capitaine Genryusai Shigekuni Yamamoto avec l’épisode le plus récent de l’anime. Avec cela, il a démontré le véritable pouvoir que ce personnage dévastateur a à sa disposition.

Tout le monde connaît l’excitation qui a généré le retour de Bleach. En effet l’une des attractions majeures de l’arc final du manga était de voir tous les faucheurs de l’anime en action. De cette façon, les fans pourraient voir tous les nouveaux types de power-ups, de transformations et plus encore. Mais l’élément le plus important est lié aux révélations qui ont comblé les lacunes de la série à l’instar de certains Bankai.

LIRE AUSSI :

One Piece 1066 : Vegapunk dévoile les premiers détails sur le Siècle du Vide et l’Ancien Empire

L’épisode précédent de la série accordait plus d’attention à Yamamoto. En fait, on parlait de son passé et de sa colère à la mort de son capitaine de corvette. À la fin de l’épisode, Yamamoto décide de se lancer dans le combat, déclarant qu’il viserait directement le chef de l’ennemi, Yhwach.

Le dernier épisode de Bleach: The Thousand Years War reprend avec leur combat et aujourd’hui nous rapportons un clip incontournable présentant le Bankai de Yamamoto.

La mise à jour il arrive directement depuis la page Twitter de l’initié éclosion. Voici le contenu :

Lorsque Yamamoto commence son combat avec Yhwach, il active immédiatement son Bankai, Zanka no Tachi (« Épée des Bracsla »).

Il a été révélé que son Bankai est beaucoup plus compliqué que tous les autres que nous avons vus jusqu’à présent comme n’a pas de capacité, mais quatre pouvoirs différents lors de son utilisation. Avec chaque transformation ou pouvoir reflétant une direction sur une boussole, la pleine puissance de Yamamoto montre pourquoi le capitaine en chef utilise rarement son Bankai. Il est si puissant qu’il a un impact sur la Soul Society elle-même.

Sa version la plus puissante de Bankai il peut donc complètement effacer n’importe quoi dans un rayon immense, avec une colonne de chaleur. Donc non seulement ses flammes habituelles brûlent plus que jamais, mais son Bankai a tout fait passer au niveau supérieur avec une nouvelle démonstration du type de puissance que Yamamoto avait gardé secret tout ce temps. Mais maintenant, il faudra savoir si Yamamoto sera capable de vaincre et de battre Yhwach.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *