Bleach Thousand Year Blood War : Tite Kubo parle de son implication dans la production

Tite Kubo parle de son implication dans la production !

Publié le 14 novembre 2022 à 16:00

Bleach Thousand Year Blood War après quelques mois d’attente et une actualité fulgurante fait enfin son entrée depuis près d’un mois maintenant, et l’appréciation du public est toujours positive.

Comme vous le savez bien Tite Kubo a participé activement à la production et pour cette raison la nouvelle transposition a ce niveau de qualité, puisque le cœur et l’âme de la série culte vient directement de l’auteur.

Après de nombreuses interviews et des arrêts consciencieux dus à la publication officielle de la nouvelle transposition de l’anime, Kubo est revenu sur la discussion de ses engagements professionnels et a également mentionné certaines choses liées à ce nouveau produit.

Outre les nombreuses nouveautés à ce sujet, Bleach Thousand Year Blood War a confirmé avoir des projets d’idées futures pour des épisodes inédits, donc non présents dans la transposition papier. C’est une excellente idée pour que ceux qui n’ont lu que le manga aient plus de raisons d’aborder la nouvelle série animée.

Tite Kubo parle également de certains « poèmes » non présents dans l’histoire originale et donc à la fin de chaque épisode le public ayant déjà lu le pendant papier pourra entendre des paroles inédites écrites spécifiquement pour ce dernier volet dans une version animée. Tout vient de CB.

Bleach Thousand Year Blood War : Tite Kubo parle de son implication dans la production

L’auteur n’a pas encore parlé d’un retour du manga, et très probablement il n’en parlera jamais, mais en même temps on vous rappelle qu’il y a peu de temps Kubo a étonnamment publié un one-shot avec Ichigo et la Soul Society à le centre, racontant certaines choses qui pourraient être explorées à l’avenir, peut-être dans la série animée.

L’anime Bleach a par la suite eu une confirmation concernant le nombre total d’épisodes, qui heureusement dépasse largement la cinquantaine. Le tout sera divisé en 4 cœurs scindés qui se clôtureront évidemment fin 2023, compte tenu des ruptures entre une tranche et une autre, constituées entre 12 et 13 épisodes.

En plus des événements originaux qui composent toute l’histoire, comme mentionné, cette série contiendra également des histoires et des séquences inédites, de manière à donner un autre visage et un nouveau cœur à cette histoire.

Bande dessinée source

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *