Pokémon : Ash Ketchum devient le meilleur dresseur du monde après 25 ans !

Ash réalise son rêve !

Publié le 12 novembre 2022 à 13h00

Les Pokémon ont une longue et merveilleuse histoire et depuis le premier épisode de l’anime, Ash s’est fixé pour objectif de devenir le meilleur entraîneur du monde, en essayant de connaître parfaitement tous les secrets du combat et des Pokémon en général.

Le premier épisode a été officiellement diffusé en 1997 et depuis lors, les tentatives du garçon n’ont jamais abouti à ce résultat, malgré quelques victoires importantes et des croissances importantes pour le protagoniste.

Aujourd’hui, cependant, après 25 ans, Ash a finalement atteint son objectif, devenant enfin le meilleur entraîneur du monde.battant des champions vraiment coriaces dans des batailles compliquées, des professionnels qui ont dominé la scène des Dresseurs pendant des années.

Évidemment, cette merveilleuse nouvelle vient du Japon, lorsque dans le dernier épisode de Pokemon Journeys, la bataille entre Ash et Leon est devenue de plus en plus intense, frénétique, jusqu’à ce que le véritable vainqueur soit libéré.

Bien que le légendaire champion de Galar ait donné du fil à retordre à notre bien-aimé Ash, le protagoniste a finalement serré les dents et, grâce à des stratégies très efficaces, est sorti vainqueur du tournoi, devenant ainsi le meilleur de tous les temps. Cette ascension pour nous, téléspectateurs, a duré 25 ans alors que dans l’anime peut-être quelques années.

Pokémon : Ash Ketchum devient le meilleur dresseur du monde après 25 ans !

C’est vraiment une bonne nouvelle et une partie de nos lecteurs se souviendra sûrement avec nostalgie et bonheur du début de ce voyage, un voyage de longue durée, important et formateur, non seulement pour Ash mais aussi pour nous, qui, avec lui, avons suivi un beau un chemin qui apparemment s’est terminé, marquant aussi un nouveau départ.

Toujours considéré comme le plus grand perdant de l’histoire, Ash Ketchum a finalement renversé son titre, devenant l’un des plus grands entraîneurs de tous les temps, couronnant non seulement son rêve mais aussi celui du public, qui après tant d’années a vu son idole remporter le titre le plus important de tous les temps. Tout vient de CB.

Peut-être que cela pourrait donner plus d’espace à Goh, le nouveau compagnon d’aventures d’Ash qui depuis quelques mois tente d’apprendre et de suivre les traces de son ami, cette fois vainqueur d’un titre important.

Source de la bande dessinée

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *