One Piece : RED, la Gear Fifth apparaît dans le film ? (DIVULGACHER)

Gear Fifth apparaît-il dans le film ?

Publié le 5 novembre 2022 à 09:30

One Piece : RED sortira prochainement dans nos cinémas locaux d’abord en version sous-titrée puis en version doublée ; respectivement les 7 et 8 novembre puis début décembre. Ceux qui sont allés à Lucca Comics ont également eu l’occasion de le visionner en avant-première, recevoir la réponse officielle concernant la présence du Gear Fifth.

On vous rappelle encore une fois que bien sûr il y aura des spoilers sur le film, et si vous ne voulez rien en savoir on vous invite à ne pas continuer !

Bien que Luffy utilise le Gear Fourth tout au long du film, pendant quelques secondes, le pirate montre également son Gear Fifth dans l’une des batailles présentées dans le long métrage, donnant au public un avant-goût de cette nouvelle forme dans une version animée montrée pour la première fois. . contre Kaido dans la saga Wano récemment conclue.

Ne voulant pas trop s’attarder sur comment et quand Luffy utilise sa nouvelle forme, nous confirmons que dans RED il y a la transformation nouvelle et particulière du protagoniste de One Piece, pour le plus grand plaisir de tout le public qui attendait cette réponse à la question fatidique. Avez-vous déjà vu le film ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

La nouvelle transformation tant attendue de Luffy a donné un aperçu du film, juste avant de faire ses débuts dans le cadre de la série animée officielle. Nous rapportons tout de Comic Book.

One Piece entre films, jeux vidéo, anime et manga devient véritablement un symbole non seulement au Japon mais dans le monde entier, surtout si l’on considère tous les hommages et collaborations externes de la célèbre franchise créée par l’esprit de sensei Oda.

One Piece: RED montre dans une bande-annonce de nombreux spoilers sur le film, non seulement en ce qui concerne certaines séquences de dialogue mais aussi en ce qui concerne les combats, également dans ce cas l’épine dorsale du film apparemment.

Dans une courte bande-annonce, de nombreuses séquences du film en question ont été montrées, mais heureusement aucun gros spoiler n’a été montré, car certaines choses ont été conservées pour donner une belle surprise aux téléspectateurs. Rappelons encore que One Piece : RED arrivera dans les salles italiennes les 7 et 8 novembre en version sous-titrée.

Source de la bande dessinée

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *