Lupin Zero, a annoncé l’anime prequel !

Lupin Zero, a annoncé l’anime prequel !

Publié le 25 octobre 2022 à 12:00

Lupin Zero est certainement un projet très intéressant, car il plonge dans le passé du personnage très apprécié depuis 1967, l’année où Monkey Puch a changé à jamais le médium de l’anime et du manga. Cette préquelle fait l’objet de rumeurs depuis longtemps et nous avons enfin l’annonce officielle.

Comme mentionné, Lupin Zero traitera de la version « jeune » du personnage que nous connaissons déjà et avons appris à connaître au fil du temps, à travers les mangas, les nombreux films et les infinis épisodes de l’anime, qui constituent encore aujourd’hui un incroyable schéma qui passe par de nombreux supports de communication.

Telecom Studios se chargera des animations et d’après ce que l’on peut voir dans la bande-annonce ci-dessous, le talent ne manque pas, étant donné que tout le style du clip, bien qu’étant un anime moderne, est posé avec un visage « Ancien » retraçant ainsi l’âme originale du personnage, qui est sur le point de revenir avec une « nouvelle » version, malgré la période dans laquelle elle vit appartient en fait au passé.

Comme mentionné, la belle bande-annonce est disponible à partir d’aujourd’hui via le profil officiel de la série, qui après tant de promesses a finalement atteint l’objectif final concernant la publication.

Comme toutes les séries de la franchise, Lupin Zero arrivera presque certainement aussi en Italie, tandis que nous admirons le magnifique chef-d’œuvre ci-dessous :

Lupin Zero, a annoncé l’anime prequel !

Comme prévu, le style que vous avez vu à l’intérieur du clip est vraiment surprenant et bien que nous n’ayons aucune confirmation si tout l’anime est géré de cette manière, le talent de Telecom Studio est indéniable et ce dernier pourrait être une belle surprise même au niveau récit, alors que nous explorons un passé jamais vu auparavant.

Lupin III n’a jamais eu de véritable évolution et en même temps, malgré avoir eu différentes versions de lui-même, il est resté à peu près identique, et on sait très peu de choses sur son passé, ou plutôt son passé de gamin en tout cas. Nous le signalons via CB.

C’est le but de Lupin Zero, raconter la formation du gentleman voleur, en dessinant et montrant une figure pas encore mûre mais visiblement toujours prête à apprendre et à s’adapter à l’une de ses plus grandes passions : celle du vol. En bas, vous pouvez également voir l’affiche :

Source de la bande dessinée – SourceTwitter 1 – 2

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *