Golden Kamui : les prochains épisodes reportés à cause de la disparition d’un membre du staff

Le site officiel de l’anime de Kamui doré a récemment annoncé que les épisodes 6 à 12 de la quatrième saison de l’anime seront tous reportés à cause de décès d’un membre du personnel principal le 1er novembre.

L’annonce indique que le principal membre du personnel décédé tragiquement était « indispensable » à la production. Par conséquent, le comité de production et le studio Brain’s Base ont choisi de suspendre les activités.

LIRE AUSSI :

Otherside Picnic 1 – Le manga énigmatique et « controversé » de Iori Miyazawa (Critique)

Golden Kamuy a déjà diffusé les premiers épisodes de la nouvelle saison, mais malheureusement suite à l’événement tragique, l’anime va s’arrêter.

Le manga Satoru Noda se terminera plus tôt cette année et les fans étaient ravis de voir le début de la nouvelle saison. Les premiers épisodes de cet automne ont reçu un très bon accueil, mais malheureusement maintenant, le personnel derrière la série a subi une grave perte.

La mise à jour provient directement de la page Twitter officielle de Golden Kamui. Ci-dessous la notice :

Comme vous pouvez le voir, cette note du compte Twitter officiel de la série annonce le décès d’un membre principal du staff le 1er novembre. L’équipe derrière l’anime n’a pas révélé qui est ce membre du personnel, mais a également révélé que les épisodes 43 à 49 ne seront pas diffusés jusqu’à nouvel ordre.

La quatrième saison de Golden Kamui est produite par Brain’s Base, le studio d’animation qui remplace Geno Studio. Shizutaka Sugahara est le réalisateur principal et Takumi Yamakawa travaillera sur la conception des personnages. De plus, Noboru Takagi revient pour s’occuper du scénario. Tous les épisodes déjà diffusés sont présents sur Crunchyroll sous-titrés en italien. Les premiers épisodes de la nouvelle saison ont introduit de nouveaux personnages.

L’adaptation animée de Golden Kamui adapte l’histoire de Sugimoto, le principal protagoniste qui a survécu à la guerre russo-japonaise de l’ère Meiji. Au cours de cette phase de sa vie, il a été surnommé « l’invincible Sugimoto ». Il part à la ruée vers l’or pour sauver la femme d’un de ses compagnons d’armes, tombé au combat. Au cours de la perquisition, il tombe sur des indices qui suggèrent l’existence d’une réserve d’or gérée par des criminels corrompus. Dans la recherche, il sera accompagné d’une fille Ainu nommée Asirpa, qui lui a sauvé la vie dans un blizzard. Les deux vont commencer leur aventure contre des criminels.

Source – Anime News Network

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *