Fullmetal Alchemist : le manga autobiographique d’Hiromu Arakawa devient un anime

Shinshokan a récemment annoncé que le manga autobiographique de Hiromu ArakawaLe noble paysan (Noblesse paysanne), ça deviendra un anime. L’annonce a été faite lors de l’exposition de mangas à l’Université d’agriculture de Tokyo.

Le manga se concentre sur Arakawa elle-même alors qu’elle travaillait comme agricultrice à Hokkaido pendant sept ans avant de devenir mangaka. L’expérience de travail d’Arakawa lui a permis de donner vie à son propre manga Silver Spoon, qui se concentre sur les étudiants d’une école d’agriculture.

LIRE AUSSI :

One Punch Man : la couverture du tome 27 mise en ligne

Arakawa a lancé le manga dans le magazine Unpoko de Shinshokan en 2006, puis est passé au magazine Shinshokan’s Wings en 2009. La maison d’édition japonaise a publié le septième volume du livre en octobre 2021.

En Italie, la série a été publiée par Panini Comics sous le label Planet Manga dans la série La vie des mangas du 27 octobre 2012.

Arakawa a lancé le manga Silver Spoon en 2011 et l’a terminé en novembre 2019. Le manga a remporté les prix Manga Taisho et Booklog 2012 et les Shogakukan Manga Awards 2013 dans la catégorie garçons. Le manga a inspiré deux saisons d’anime télévisé en 2013 et 2014, ainsi qu’un film d’action en direct en 2014.

Silver Spoon se concentre sur l’histoire du jeune Yugo Hachiken, qui veut vivre séparé de sa famille. Pour cela, il s’inscrit dans une école d’agriculture, qui oblige les étudiants à vivre dans des dortoirs. Yugo est convaincu qu’avec son talent d’étudiant, il n’aura aucun problème à fréquenter n’importe quelle école, et celle-ci ne fera pas exception. Cependant, en bon citadin, habitué à tout avoir facilement, il n’a aucune idée de la dureté de la vie à la campagne.

Le succès mondial d’Hiromu Arakawa, cependant, est venu avec la série de Fullmetal Alchemist. En fait, il est considéré par beaucoup comme l’une des plus grandes histoires d’anime de tous les temps. L’histoire des frères Elric voyageant vers la nation d’Amestris. Le but est de retrouver la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps d’origine perdus dans une transmutation humaine qui s’est mal terminée.

Source – Anime News Network

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *