Dragon Ball GT : le scénariste répond à la polémique sur la série

Dragon Ball GT depuis sa sortie a toujours divisé le public et apparemment le « bataille » cela ne s’est jamais terminé et dure depuis si longtemps que le scénariste de la série est récemment intervenu dans la discussion, ravivant à nouveau ce débat sans fin.

Parmi les nombreuses questions abordées lors de la discussion, les fans se sont toujours demandé si Dragon Ball GT était la suite directe de Dragon Ball Z et dans un nouveau « discuter » sur Twitter, il semble que la réponse officielle soit arrivée. Cette bataille sans fin pourrait-elle enfin avoir sa digne conclusion ? On verra.

Sur Twitter, comme mentionné ci-dessus, un fan a demandé à Takao Koyama, l’auteur de la série GT, si l’anime était la suite officielle de Dragon Ball Z, et Koyama a rapidement répondu par un bref « bien sûr que c’est une suite ».

Peut-être que la réponse est très ambiguë mais en même temps cette réponse ne pouvait que dire que d’une manière technique Dragon Ball GT est une suite de « Z » puisqu’il a été diffusé après la transposition animée historique. Comme toujours, vous pouvez passer au crible le message en question au bas de ces lignes, pêché dans Comic Book:

le scénariste répond à la polémique sur la série

Les paroles de cet homme sont très importantes en réalité, étant donné que celui-ci a pris la relève en tant que scénariste principal de la série après l’abandon de Toshiki Inoue, donc dans un certain sens, il a également sauvé la production, car la même touche encore quelques points forts dans certaines sagas.

Takao Koyama a également supervisé l’anime Dragon Ball Z pendant quelques années et nous ne pouvons donc certainement pas lui en vouloir si ce dernier considère GT comme la suite de Z. Très probablement, la question pourrait être résolue, peut-être.

De toute évidence, être une créature écrite par lui ne peut certainement pas parler négativement et c’est peut-être un facteur à considérer, mais en même temps pourquoi ne pas le croire ?

Alors même si la question est résolue il faut aussi tenir compte de toutes les plaintes du public concernant la qualité totale de Dragon Ball GT, des polémiques qui ne finiront peut-être jamais.

Source de la bande dessinée – Twitter

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *