Chainsaw Man : le nouvel épisode montre les pouvoirs d’Aki

La première saison animée de Homme à la tronçonneuse c’est le chat le plus du moment et probablement le plus attendu de l’année.

Les épisodes sont en plein essor et le dernier épisode en a révélé beaucoup plus sur un autre personnage très important, à savoir Aki Hayakawa.

LIRE AUSSI :

One Piece – pourquoi Franky mérite plus d’espace dans l’arc final ?

Les premiers épisodes de l’anime qui adaptent les événements du manga de Tatstuki Fujimoto, étaient axés sur la présentation du casting principal.

Une grande attention a également été accordée au monde brutal et violent qui les entoure.

Denji se retrouve désormais sous la tutelle de celui qui dirige la division spéciale 4 des escouades de chasse au diable qui devait encore se battre.

Aki est un personnage qui non seulement déteste les démons, comme cela se voit envers Denji et Power pour le moment, mais il prend la lutte contre eux très au sérieux.

Cela avait soulevé des doutes sur ses capacités potentielles et le dernier épisode de la série révèle que il a lui-même conclu un contrat avec un diable car il avait besoin d’un outil pour combattre de puissants ennemis.

Mais qu’un tel accord impliquerait, combattre les démons de cette manière le blesse activement.

La mise à jour il arrive directement de l’initié satoruakii. Ci-dessous le contenu :

L’épisode 4 de Chainsaw Man voit Aki sauver Denji et Power d’un diable avec son diable étonnamment massif.

À l’aide d’un signe de main précis, il invoque un énorme diable renard pour mâcher instantanément la menace, avant même de pouvoir réagir à sa présence.

Élimine rapidement l’ennemi contre lequel Denji s’est précédemment battu et disparaît instantanément après l’avoir utilisé. Aki explique cependant à Denji plus tard comment cela fonctionne exactement.

Révéler de contracter avec ce diable pour l’utiliser comme un outil pour combattre les démons. C’est une raison importante qui explique pourquoi il travaille bien avec Denji et Power. En fait, les deux personnages peuvent être utilisés comme outils de la même manière.

Il a un contrat avec Fox Devil, mais il n’est pas du tout amical. Il offre une partie de son corps comme nourriture en échange du pouvoir du Diable. Chaque invocation nécessite le sacrifice d’une partie de sa peau.

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *