Bleach : La guerre de mille ans montre la puissance de Yamamoto

Bleach : la guerre de mille ans sanctionné le retour tant attendu d’Ichigo sur le petit écran. Maintenant, la nouvelle saison de l’animé est au milieu d’une guerre brutale entre les faucheurs de Souls et les Quincys. Le dernier épisode de la série braquer les projecteurs sur le capitaine Genryusai Shigekuni Yamamotoqui a fait preuve de sa puissance extraordinaire.

Les premiers épisodes de la série présentaient les dangereux Stern Ritter, les ennemis des faucheurs d’âmes. Celles-ci sont bien plus fortes que toutes les menaces auxquelles ils ont été confrontés auparavant.

LIRE AUSSI :

Otherside Picnic 1 – Le manga énigmatique et « controversé » de Iori Miyazawa (Critique)

L’Elite de Yhwach leur déclare donc la guerre, engageant un important lieutenant. Tous les fans de Bleach ont commencé à voir leurs capacités après s’être lancés dans une invasion de la Soul Society.

Tout cela était vrai jusqu’à ce que le capitaine lui-même entre en action avec le dernier épisode. Le premier épisode de la série a malheureusement vu la disparition du Lieutenant Capitaine Chojiro Sasakibe. Cet événement tragique a bien démontré les capacités des nouveaux ennemis. Cette disparition, cependant, était celle d’une personne très proche de Yamamoto.

Une fois que vous avez trouvé celui qui a tué Sasakibe dans le dernier épisode, Yamamoto a libéré toute la puissance de sa colèredéclarant la guerre à l’ennemi.

La mise à jour il arrive directement depuis la page Twitter de l’initié AnimeScenesJPN. Ci-dessous, le clip montrant Yamamoto en action :

Bleach Episode 5 La guerre de mille ans voit les différents Soul Reapers affronter de nouveaux ennemis. Mais cet adversaire n’est pas n’importe lequel étant donné que le Stern Ritter qui a tué Sasakibe se révèle ainsi que Yamamoto. Ce dernier finit par découvrir sur sa propre peau à quel point le pouvoir de Yamamoto est dévastateur, répondant cependant par le Bankai de Sasakibe qu’il lui avait volé.

C’est un Bankai puissant, mais après un flash-back émotionnel, Yamamoto devient encore plus en colère alors qu’il élimine complètement son adversaire en vengeant le lieutenant-capitaine, qui a toujours été à ses côtés. Désormais, son entrée en première ligne avec sa démonstration de puissance suffit à faire rebrousser chemin le reste des Capitaines et à leur donner le coup de pouce moral nécessaire pour avancer.

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *