Studio Ghibli et Star Wars annoncent un court métrage sur Baby Yoda

La Studio Ghibli a récemment annoncé une collaboration spéciale avec Lucasfilms et Star Wars. Il paraît que l’attente allait être longue et interminable, mais apparemment le projet animé sortira le 12 novembre. C’est justement le compte Twitter officiel de la franchise Star Wars de l’annoncer.

Ce projet animé est intitulé Zen – Grogu et les lapins de poussière et est un court métrage dessiné à la main par Studio Ghibli. Il sera visible et disponible sur Disney+.

LIRE AUSSI :

Studio ghibli : une nouvelle promo anticipe une collaboration avec Lucasfilm !

La mise à jour il arrive directement depuis la page Twitter officielle de Star Wars. Voici le contenu :

Comme on peut très bien le comprendre à partir du post, Baby Yoda sera le protagoniste et sera entouré d’esprits de suie (Susuwata) de la Cité Enchantée. Ils travaillent dans la chaufferie des bains Aburaya et sont forcés de travailler par un sort de la sorcière Yubaba. Quand ils s’arrêtent, ils perdent la vie et redeviennent de la suie. Cependant, ceux-ci font également leur apparition dans le long métrage Mon voisin Totoro et sont connus sous le nom de Nerini del Buio.

Katsuya Kondo, le créateur de personnages du service de livraison de Kiki, Ponyo a réalisé le court métrage. Avec lui, il a travaillé Ludwig Göransson, le compositeur de The Mandalorian et Black Panther, il a fait les bandes sonores.

Le court métrage décrit l’amitié de longue date des cofondateurs du Studio Ghibli, Hayao Miyazaki et Toshio Suzuki, avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

Grogu a fait sa première apparition dans le premier épisode de The Mandalorian. Après son apparition, il est immédiatement devenu un phénomène mondial. Le soi-disant « Little Yoda » est devenu un élément fondamental de l’univers Star Wars.

Le petit porteur de Force a joué un rôle important dans les deux premières saisons de The Mandalorian. Cependant, il a également joué un rôle majeur dans Le Livre de Boba Fett, revenant au petit écran tout en s’entraînant sous la tutelle de Luke Skywalker.

Avec Grogu et Mando unissant à nouveau leurs forces dans une relation père-fils, il semble que le petit extraterrestre vert soit un verrou pour la troisième saison à venir.

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *