Pokémon : La bataille qui a fait de Sacha le champion du monde

Après plus de vingt ans, le monde de Pokémon a enfin un nouveau champion du monde très attendu. Il s’agit bien du protagoniste, Ash Ketchum !

Le protagoniste le plus populaire de tous les temps a obtenu ce triomphe qu’il a toujours voulu, grâce à une grande victoire montrée dans le nouvel épisode de l’anime.

LIRE AUSSI :

One Piece 1066 : Vegapunk dévoile les premiers détails sur le Siècle du Vide et l’Ancien Empire

Comme tout le monde le sait, cela ne dépendait pas que de lui. En effet, son fidèle Pikachu a joué un rôle absolument déterminant dans la victoire, survivant à la bataille la plus difficile et la plus flashy de l’histoire de l’anime à ce jour.

Pokemon Journeys a évité le défi de la gym traditionnelle. En fait Ash a voyagé partout dans le monde et a affronté toutes sortes d’adversaires puissants. Par ailleurs il a fait passer les choses au niveau supérieur en lui permettant d’alimenter ses rêves avec quelques grosses premières victoires.

Dans le cadre du 25e anniversaire de l’anime, Pokemon Journeys a emmené Ash de sa victoire déjà révolutionnaire dans le championnat de la Ligue Alola jusqu’à la finale d’un tournoi mondial.

Ash a déjà su impressionner avec quelques duels qui montrent ses performances face à certains de ses adversaires champions régionaux. Mais le dernier épisode de la série a montré comment lui et Pikachu ont combattu le champion invaincu Leon et son propre partenaire, Charizard.

La mise à jour qui montre les moments forts du combat qui a vu le champion du monde Ash il arrive de l’initié TAHK0. Voici le contenu :

L’épisode 132 de Pokemon Journeys voit Ash et Pikachu atteindre l’apogée de la bataille contre Leon. Avant la finale, Ash et Pikachu ont combattu Charizard et Cinderace. Après qu’Eternatus ait interrompu leur combat, Leon et Ash ont une autre chance de Gigantamax.

Après la défaite de Cendrillon, c’est à Ash’s Pikachu et Leon’s Charizard de remettre les choses en ordre. Au début, il semble que Pikachu soit sur le point d’être submergé par les attaques de Charizard.

Mais après un dernier effort intense d’Ash et de tous les amis Pokémon qu’ils ont rencontrés au cours de leur voyage, Ash et Pikachu, qui est encore capable de charger une dernière ogive suralimentée contre Charizard une dernière fois, finissant de mettre fin à la bataille et de remporter le championnat.

Voter pour cet article post

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *